Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

UNE SEMAINE DEJA !

Bonjour à toutes et à tous...

Une semaine déjà que j'ai décidé d'être plus proche avec vous...Neuf petits épisodes de ma " SAGA" qui font remonter les souvenirs des années "glorieuses" du rock, du jazz, des révolutions culturelles...

j'ai pu mettre en place quelques liens qui vous permettront d'accéder très rapidement à  des sites liés à la musique, mais aussi à des sites amis ou "coups de coeur"...
Pour les fans de photos, visitez régulièrement "Photos de Paysages", vous y accèderez à des dizaines de magnifiques photos de la région Atlantique sud, mais aussi à "la plus longue photo du monde"...vous pourrez survoler à bord de l'avion du photographe les plages arcachonnaises! et peut-être même vous reconnaître sur la photo !

Aujourd'hui je vous signale une émission de jazz animée depuis douze ans par un très bon ami, trompettiste professionnel, établi à La Rochelle...
HARRY CLARCK  vous propose ses choix musicaux régulièrement sur "Radio Hélène" le Lundi de 19H à 20H30, et le Dimanche de 17h à 18H30 (rediff.), ainsi que sur RCF Charente maritime le mardi de 15H à 15H30 (détails de ces radios accessibles par les liens ci-contre)

Deux semaines après que notre grand ami MICHAEL BRECKER nous ait quittés, je suis satisfait de voir les centaines d'hommages que lui rendent musiciens et passionés..Déjà beaucoup de vidéos disponibles su YouTube, qui nous font revivre de merveilleux moments...Dommage que ni la presse ni la télé française, ni les radios nationales et périphériques n'en ait rien dit ou presque...

De même, nous avions appris le départ pour le paradis des musiciens du merveilleux clarinettiste et saxophoniste soprano KENNY DAVERN ...Pour le retrouver, allez voir sur YouTube le concert du 17 Juillet 1977 à Nice-Cimiez (j'y ai assité !)...Kenny et Bob Wilber ont fait de merveilleux concerts de clarinette et soprano (voir leurs fameux "clarinet summits" ou "soprano summits", avec Eddie Daniels, Barney Bigard etc...

N'hésitez pas à me faire parvenir des informations que je répercuterai sur le blog...

Merci de votre fidélité, et à bientôt, au nom de

L' AMOUR SUPREME DE LA MUSIQUE"

Richard "Quintette" Scotto

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité