Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

ENSEMBLE DE CLARINETTES "JACQUES LANCELOT"

Hier soir l' ensemble de clarinettes "JACQUES LANCELOT" qui a été créé à l'initiative de PIERRE-YVES LEBON dans le cadre de "Quintette Musique", se produisait en concert dans le XVIIe arrondissement de Paris...
Je n'ai pu assister au concert proprement dit , mais j'étais présent à la répétition où j'ai pris deux photos que ne résiste pas au plaisir de vous montrer ci-après...
L' ensemble -dit "à géométrie variable" - se produira de plus en plus fréquemment à partir de la rentrée de Septembre...J'annoncerai ses concerts sur le blog !
ENSEMBLEJL1        ENSEMBLEJL2

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité