Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

VIVE LA VIE !!! (EN MUSIQUE !!!)

Bonsoir à toutes et tous...
Comme j'aimerais vous faire partager ma joie d'être à nouveau sur pieds et de me ballader dans Paris comme si de rien n'était...Aujourd'hui j'ai fait une belle sortie à partir de 9.30H qui m' a conduit d'abord rue Saint -Antoine,où j'ai eu la joie de rencontrer par pur hasard, arrivant juchée sur sa bicyclette une amie et ex-cliente fort gracieuse, Anne H..., dont je vous parlerai dans la suite de ma saga, car elle fut, avec ses enfants, une fidèle de "QUINTETTE MUSIQUE"...Nous avons papoté quelques instants, mais nous étions un peu pressés tous deux et nous avons dû nous quitter rapidement...Elle a pu néanmoins me donner des nouvelles de mon cher DAN (fondateur du groupe THE DO), actuellement en tournée aux U.S.A. D'autre part, et cela intéressera nombre d'entre vous, l' ami de cette dame conçoit et fabrique des structures pour les prestations scéniques et des flight-cases sur-mesure pour le transport des instruments et du matériel ...Voici son site : http://www.myspace.com/patoche40 (société "ZOOM ZOOM" ! lien ci-contre)
Quelques instants après, marchant d'un bon pas sur la recommandation du corps médical, je rendais visite à mon cher ami GREG -société "MUSIC LAND" rue Amelot, puis revenais sur mes pas pour saluer les amis du magasin "PAUL BEUSCHER" et notamment mon cher BENJAMIN-(qui fut pendant plusieurs années l' homme de confiance de mon magasin jusqu'en 2000...
Enfin j'ai retrouvé dans un café du boulevard Beaumarchais, un autre ami très cher, MICHEL PELLEGRINO, musicien, poète et organisateur du FESTIVAL DE L'ANCHE d' HYERES-LES-PALMIERS, dont je vous ai souvent relaté les excellents concerts...
Michel était en partance pour Hyères où il réside, nous ne nous sommes donc guère attardés et j'ai terminé ma matinée en compagnie d'une autre personnalité de la musique, Yannick BUREAU, propriétaire de la vénérable marque de trompes de chasse "PERINET", qui vient de fêter ses CENT QUATRE VINGTS ans d' existence (pas Yannick Bureau !!! sa société !!!)
Ci-après YANNICK BUREAU sonnant dans son local de la rue Rousselet (7e arrondissement)

PHOTO_YANNICK_BUREAU_2

- Pour tous renseignements sur les trompes "Périnet", leurs accessoires, les cours dispensés par l'excellent sonneur qu'est Yannick, visitez son site : www.perinet.fr (lien ci-contre)
C'est en compagnie de ce personnage aux multiples facettes (il est également organisateur d'évènements et s' allie fréquemment au groupe de jazz "Bon Swing Bon Genre" où il a réussi la performance d'y intégrer son instrument ! ), que j' ai terminé ma sortie par un repas léger mais de qualité ( régime post-cardiaque oblige !), et que je suis retourné chez moi émerveillé d'apprécier des choses aussi simples que de retrouver des amis , tout aussi heureux de me revoir quasiment inchangé...Même le métro me semble sympathique, c' est dire...J'ai d'ailleurs mis a profit mon changement à LAMOTTE-PIQUET pour faire un coucou à mon ami M...,  du magasin "rive gauche" de PAUL BEUSCHER, d'autant que ce dernier a eu le même problème que moi il ya quelque temps...
Une matinée et un début d' "aprem" biens remplis donc...
Croyez-moi, malgré son lot de vacheries et d'horreurs (dues à 99% à la folie humaine d'ailleurs), la VIE, elle, ELLE EST BELLE, VRAIMENT BELLE, ne la gâchons pas !!!

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité