Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

NOUVELLE DECENNIE...

CARTE_DE_N_EL_M_ET_MME_MALVY

(Carte dessinée par M. E. MALVY en 1970)

BONNE ANNEE 2010 !

A vous toutes et tous, amies et amis, proches ou éloignés…

Je pense souvent à vous , et, en ce début d’une nouvelle décennie, vous adresse mes vœux les plus sincères ! Merci tout spécialement à celles et ceux qui ne m’oublient pas et me témoignent souvent leur amitié et affection !

Et, bien que j’espère vous renouveler ces souhaits longtemps encore, j’ y mets toutes mes forces pour qu’ils embrassent d’avance toute la décennie !

Bien à vous,

Richard SCOTTO

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité