Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

STAGE " JAZZ ET GARONNE" à MARMANDE

Bonjour ! Il s'en passe des choses dans la musique...Si ça pouvait nous soulager de l'envahissement médiatique que nous cause la politique...

Si vous voulez passer une bonne semaine dans un bain musical loin des tensions de grandes villes, rendez-vous dans le sud-ouest où d'éminents musiciens vous attendent pour vous aider à vous perfectionner dasn diverse disciplines...Eric Séva (sax), Serge Merlaud (guitare), Michel Marre (cuivres) vous guideront sur les l' escalier de l' Eden musical du 8 au 14 juillet à MARMANDE dans le cadre de "Jazz et Garonne" :

http://www.djazzetgaronne.com/

Si j'ai pu -enfin- m' établir dans ma ville adoptive, j'espère avoir l'occasion de rencontrer ces prestigieux musiciens que j'ai souvent fréquentés dans la capitale...

De plus, en Octobre se tiendra leur festival (programmation en cours...) On s'y retrouvera sans doute !

Au fait, demain et le 6, n'oubliez pas de voter et surtout, essayer de bien discerner le MOINS MAUVAIS (ou la MOINS MAUVAISE, parité oblige) pour ne pas vous tromper de bulletin !!!

Richard

 

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité