Bonjour amies lectrices, amis lecteurs... Je constate que le blog est toujours régulièrement consulté, autant par de fidèles "anciens" que par de nombreux nouveaux arrivants, et cela m'incite à reprendre le fil de l' histoire !
Comme vous le constatez, je viens de changer ma "photo de profil" en fouillant dans mes nombreuses photos-souvenirs...Celle ci date de fin 2006 ou même début  2007...Quelques mois avant la fin de cette aventure... En tous cas à en juger par mon habillement, en période plutôt hivernale ?
Posant devant mes fameux "croisillons à boîtes d' anches et à becs", une idée originale de mon fils photographe -Stephane - qu'il avait adoptée pour ranger ses boîtes de pellicules à l' époque de sa toute première affaire à Dakar, et qu'un ami d el' époque -un certain "Dixie" m' avait gentiment réalisées, j' essaie de faire "bonne figure"...C' est une période plutôt triste, la fin d' un rêve qui m' aura porté en fait presque toute ma vie...Créer ma propre affaire, qui ne soit pas bassement mercantile, mais un lieu de rencontre, de partage, et ce le fut presque jusqu'à la fin - Combien de liens se nouèrent à l'occasion de rencontres fortuites ou parfois "arrangées", des "liaisons heureuses" entre musiciens , parfois même de magnifiques histoires d' amitié, voire d' amour !!! Pas de noms, mais certains se souviendront d' avoir trouvé "l' âme soeur" dans le cadre de ce lieu décidément bien singulier... Quant à moi, je fus comblé de bonheur malgré quelques vicissitudes... Il faudra bien que je prenne le temps d'en écrire quelques épisodes marquants... Les mauvais souvenirs sont loin, et les bons, si nombreux qu'on ne saurait faire un choix...Donc je vous les servirai dans l'ordre chronologique... Alors, on débutera en Juillet 85 avec la transformation d'une relativement petite boutique de photographe en un charmant et fonctionnel magasin
Un peu de patience et vous connaîtrez ou vous retrouverez les meilleurs moments de "QUINTETTE MUSIQUE"
Bien à vous tous
Richard
(n 'oubliez pas ma signature de l' époque "L ' Amour Suprême de la Musique" !!!)