Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2015

ERIC SEVA L ' ALBUM DE LA MATURITE

Bonjour à  toutes et tous... Tous ceux qui me connaissent savent l' admiration que j'ai pour mon ami saxophoniste Eric Séva...
Je ne reviendrai pas sur son palmarès professionnel que l'on trouvera sur son site... En pleine maturité musicale, Eric nous présente son troisième album personnel dans le cadre d'un concert au NEW MORNING à Paris le 25 novembre prochain. Venez nombreux !

 

Eric Séva

(Jazz)
Nouvel album : "Nomade Sonore"
Nomade Sonore marque une étape dans mon parcours, il confirme cette évidence de ne pas appartenir à une musique mais d'être inspiré par toutes les musiques dans un besoin constant « d'itinérance sonore ». Nomade la musique ne cesse de me faire voyager, sonore elle me raconte des histoires qui chantent et qui dansent. Qu'elles soient savantes, populaires ou traditionnelles, ces musiques nourrissent un nomadisme artistique dont l'écriture et l'improvisation sont le fil rouge de ces conversations. (E. Séva)
== Line up ==
Eric Séva (Saxophone baryton,Saxophone soprano), Daniel Zimmermann (Trombone), Bruno Schorp (Contrebasse), Matthieu Chazarenc (Batterie)
Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité