Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2016

ON N ' EST PAS SERIEUX QUAND ON A...(1) 7 (0) ANS...

Bonsoir chers lecteurs (trices)... Un bel été de passé... Au terme duquel, un certain jour de Septembre, je dois me rendre à l' évidence !
La première des deux bougies qui va orner mon gâteau d'anniversaire, c 'est bien un ..."7" suivi du "Zéro" -Dans le fond, ce "zéro" là attenue bien l'autrechiffre... Et à partir de l'an prochain je reviendrai vraiment sur mes 17, puis mes 27, 37 etc... Donc tout va bien... Et puis, je me sens en forme, avec mes activités musicales, mon vélo, mes randonnées avec mes amis - récemment dans la région de Rosès, Cadaquès, Cap Creus ... Une semaine inoubliable ! Et puis, au retour, nous avons fait une petite fête familiale qui m' a donné l' occasion d' apprécier les talents (futurs) de ma petite Anna...(5 ans) Du coup, j'ai présenté un numéro "clownesque" -jugez-en par la video de quelques secondes (qui sera en ligne bientôt)- La qualité musicale laisant à  désirer (guitare non accordée, paroles approximatives...) mais la petite mise en scène va vous amuser -j' espère- Mais c 'est vrai, on peut ne pas être sérieux, même à ...7... ans !
A Bientôt
Richard

ANNIV_70_ANNA_2                                                                      ANNA ET SON UKULELE...

 

 

                                        la video " Délire guitaristique "   sera mise en ligne prochainement !

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité