Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2018

SIMONE VEIL AU PANTHEON POUR L' ETERNITE...

Simone Veil au Panthéon...
Grand moment d' émotion partagé par des millions d 'Européens et plus encore je l' espère...Destin exceptionnel d'une femme exceptionnelle... 

La beauté, l'intelligence, le pardon, l' amour et le partage...Des mots qui je crois la caractérisent bien- Les professionnels de l' information, les politiques, les anciens présidents et l' actuel en disent suffisamment à la télé pour que je n' aie rien à y ajouter... Elle manque à notre pays , tout comme nous manque mon cher Camus, qui, lui, devrait l'attendre au Panthéon -mais sa famille a préféré lui garder son petit coin de terre du Luberon, bien mince compensation pour cette terre d' Algérie qu'il avait dû quitter pour toujours lui aussi...
J' ai envie de dire :
"Entre ici, Simone Veil, entourée de ton superbe cortège de ces femmes qui te doivent tant, repose en paix auprès d 'Antoine et de tous ces grands Hommes et Femmes, héros de l' Humanité ! "

En voyant les photos de Simone Veil encore jeune -et si belle-je ne peux m'empêcher de penser à une autre femme essentielle de ma vie...Regardez les deux photos...

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan
Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité