Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

UNE VISITE TRES SYMPA...

Chers amis musiciens...
Ce soir le crooner HARRY CONNICK se produit au Grand Rex ! Un évènement...La presse en a parlé...Natif de la Nouvelle-Orleans, très concerné par la tragédie de l'ouragan Katrina, Harry Conninck que vous connaissez tous pour avoir entendu au moins une fois "IT had to be you", thème du film "Quand Harry rencontre Sally", vient d'enregistrer un nouveau disque qui comporte des titres se référant à cette tragédie...
Ce soir au Grand rex il nous régalera de sa voix charmeuse et des arrangments qu'il écrit pour son extraordinaire "band", au sein duquel officient les saxophonistes Gerry Weldon et Ned Goold (dont je vous propose deux photos prises ce matin lors de sa visite en mon magasin "QUINTETTE MUSIQUE"...)
Dans les prochains jours je vous parlerai du concert auquel je suis invité ce soir !NED_GOULD_OCT_2007_001
A bientôt !
RichardNED_GOULD_OCT_2007_003

PS : pour ceux qui n'auront pas la possibilité de venir ce soir au GRAND REX, n'oubliez pas le concert du VINGT CINQUIEME ANNIVERSAIRE DU  SUNSET", ce soir également au CHATELET...NED_GOULD_OCT_2007_002

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité