Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

LE JOUR SUIVANT... (THE DAY AFTER...)

Bonsoir à toutes et tous, fidèles lecteurs...

Samedi 1er mars 2008...C'est le jour suivant...Pas comme les autres...Hier, Vendredi, un tout petit comité de copains ont assisté aux dernières heures d'une très longue histoire...Celle que j'ai commencé à  vous raconter il y un an...ou un siècle que sais-je...et qui n'en finit pas de continuer...
C'est vrai, je n'ai pas beaucoup écrit d'épisodes depuis plusieurs mois, mais que voulez-vous, dans cette lente agonie de celui qui ne veux pas quitter ce qu'il a créé et aimé, au milieu de toutes la TURPITUDE qui nous entoure, et pour renaître sans doute très vite, ...pas le temps de raconter son passé...

EH BIEN VENDREDI SOIR ON A JOUE LA "DERNIERE SEANCE" ET ON A TIRE LE RIDEAU, POUR DE BON...

C'était drôle,  on n'a même pas été triste "près du grand lit de l' affection"..il y avait même "trois oncles guitaristes qui ont joué en faisant attention..." voir les photos à  suivre ...

Ah:! comme j'eusses aimé saluer un grand nombre d'amis ( on doit bien en compter encore quelques dizaines sur les MILLIERS de personnes que j'ai rencontrées dans ma vie professionnelle...
Mais je ne désespère pas de fêter un jour de façon moins confidentielle mes adieux à la vie professionnelle...Pour l'instant c'est plus une "semi-sabbatique-retraite" que  je m'octroie...

A cause de faux espoirs, mal reçus ou mal interprétés, je n'ai pu céder mon stock de becs et d'accessoires à aucun de mes  confrères , aussi  ceux qui souhaitent profiter ou faire profiter leurs proches de prix  exceptionnels  pourront accéder dans quelques jours à la liste des produits encore disponibles à prix super-discount - j'attends pour cela la décision de certains revendeurs hors Paris qui pourraient être intéressés -

Vous êtes déjà près de dix mille à accéder à ce blog...C'est peu, mais la musique c'est souvent bien peu aussi pour tant de gens...

Maintenant que je vais avoir plus de temps, je vais commencer à écrire en Anglais dans un premier temps, et également développer mon activité de "conseiller en choix d'instruments et autres souhaits musicaux"..
Cela se fera en temps utile, probablement avant l' été...
En attendant n'hésitez pas à m'écrire sur mon mail actuel quintet@club-internet.fr - Vous pouvez également m'appeler au 06 08 2I 59 42 et bientôt sur un nouveau numéro de téléphone fixe à paraître sur le blog ...

Le 12 mars je passerai la journée à la Foire Internationale de Francfort (la plus importante du monde)...
Ce sera ma 35e visite dans ce lieu mythique...
J'en profiterai pour glaner des infos utiles pour vous conseiller sur des nouveautés et en même temps revoir mes amis internationaux (fabricants, grossistes etc etc...)
J'en parlerai plus longuement après le week-end du 16 Mars...

En attendant je vous renouvelle mes salutation amicales et musicales !

Bien à  vous toutes et tous

Richard "QUINTETTE" Scotto
( " l' Amour Suprême de la Musique )

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité