Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

FRANCFORT 2008

Bonsoir à tous...

Quelques mots pour vous dire que demain Mercredi 12 Mars sera ma journée "spéciale Francfort"...Pour la première fois depuis 37 ans je pourrai faire l' aller retour  DANS LA JOURNEE...vive le TGV (sauf s'il y a grève...)
Je ferai un rapport sur mes rencontres dans ce haut-lieu de l' industrie musicale (ou, comme disait mon charmant collègue du temps de Buffet Crampon , le regretté Richard Probst : "le rendez-vous du haut-masochisme teutonnique"...

Je vous laisse apprécier...Il est vrai qu'à l'époque le bruit était assourdissant et qu'àprès 5 journées de présence, nous commencions à en avoir assez ( en plus, avec la "bouffe" locale ! à savoir saucisse et bière !!! )

Hier fut -hélas - une journée bien morose : un de mes jeunes clients nous a quitté à  trente-trois ans... J'ai pu participer aux obsèques, et, grâce à l' amitié et au talent d'un fidèle ami multi-instrumentiste, il y eut un peu de réconfort avec l' accompagnement musical autant à l' église qu' au cimetière...
Merci à toi, Guido, musicien et fidèle ami, et merci aux saxophonistes qui m'ont envoyé par email les notes de "GOD BLESS THE CHILD", l' émouvante chanson de Billie Holliday, que la famille avait souhaité entendre jouer lors de la cérémonie ...

" Que Dieu bénisse et protège les enfants..."
C'était le message musical de Billie...

Amitiés à tous
C'est mon message !

Richard

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité