Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
2 août 2008

PLAGE ET MUSIQUE DANS LA NUIT ETOILEE !!!

Bonjour à tous...

Il existe au tout début de la belle plage centrale d' Arcachon un charmant café qui porte bien son nom de "Café de la Plage"...Cette année, la direction a décidé d'offrir à ses clients et aussi aux passants, des concerts hebdomadaires d'excellenté qualité...Hier je découvrais un groupe très original, le "Lawrence Collins Band", dont le leader, auteur-compositeur-guitariste, soutenu un comparse guitariste (chanteur aussi) et un discret mais excellent clavier, nous a gratifié de compositions très touchantes, ainsi que de nombreuses reprise des groupes phares des annés 80 à nos jours, de musique "latinos" également, le tout agrémenté de projections et crations graphiques et picturales sur un écran "géant" disposé derrière le groupe...
Que dire...Le son était parfait, le charisme des deux complices, irrésistible, et l'ensemble a fait le bonheur des oreilles et des yeux de l' audience pendant deux heures ...
Le groupe rejouera de nombreuses fois dans la région dans le courant du mois, notamment à La Teste et à Biscarosse (voir leur site par le lien ci-apès et dans ma rubrique musiciens recommandés)

www.lawrencecollinsmusic.com

Un point commun...Tout comme moi, ils aiment Simon et Garfunkel, entre autres...C'est exactement ce que je ressentais en écoutant certaines chansons...En plus, Lawrence se produit souvent avec un saxophoniste, ce qui n'est pas pour me déplaire, vous vous en doutez !!!

J'essaierai d'assister à  un prochain concert et de prendre quelques photos !

Bon été à tous !

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité