Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

MICHAEL BRECKER...QUINZE ANS DEJA

MICHAEL_BRECKER_3_JUIN_1994_CHEZ_QUINTETTE_MUSIQUE
C'est bien lui, le Grand Mike, lors de notre première rencontre à mon magasin "Quintette Musique", le lendemain d'un concert au New Morning, aucours duquel j'avais enfin découvert "l'animalus saxophonicus" au stade ultime de son évolution...Je devais cette rencontre à la fois à Peter Ponzol et à Bruno Rousselet -le bassoniste-clarinettiste-saxophoniste etc...musicien universellement apprécié...Je vous raconterai le pourquoi de l' affaire dans la suite de ma saga...De cette rencontre devait naître une amitié et une immense admiration que j'ai éprouvé pour l'homme et le musicien...Sur la photo prise avec un polaroid, on distingue juste derrière le saxophone Richard Foy, et sur la droite un de mes réparateurs, Loïc Bengloan...
Quinze ans depuis ont passé, et Michael nous a quitté, à jamais...

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité