Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

"LE BOUCHE A OREILLES"...UN NOUVEAU LIEU MUSICAL ET CONVIVIAL

Bonsoir à tous...

Il n'est pas trop tard pour vous informer du renouveau du restaurant "LE BOUCHE A OREILLES", 10, Place paul Verlaine -rue Bobillot, Paris 13e (face à la piscine de la Butte-aux-Cailles), qui sous l' égide de la nouvelle direction, a fait appel au talent de Jérôme TRICOIRE pour organiser et animer des soirées musicales (apéritif et dîner-concert) - Programme disponible sur le net et sur le site de Jérôme TRICOIRE ou par téléphone au :
01 45 89 74 42

UTILISER LE LIEN SUIVANT : http://www.myspace.com/jrmetricoiretrioquartet

Ce soir, 11 Septembre :Caroline FABER (chant et percussions) accompagnée aux claviers par Hervé CERCAL

Septembre 2009

Un nouveau lieu accueille nos « conversations musicales ». Le restaurant le Bouche à Oreilles (au nom prédestiné), situé à l’angle de la place Paul Verlaine et de la rue Bobillot, en face de la piscine de la Butte aux Cailles, viens d’être repris par Amélie (en salle) et Eric (aux fourneaux). La gentillesse de ces deux là, la chaleur de leur accueil et la qualité de leur cuisine, contraste singulièrement avec l’arrogante désinvolture et l’aléatoire assez vulgaire de certaines assiettes voisines. C’est donc avec une joie sans mélange et un plaisir non dissimulé que je vous annonce les deux premiers dîners-concerts du mois de septembre. Pour respecter le voisinage, ces concerts auront lieu assez tôt de 19h00 à 22h00. Cela permettra aussi à ceux qui veulent pouvoir finir la soirée en papotant tranquillement d’aller jusqu’au bout du service qui s’arrête à 02h00 du matin.

Amitiés à tous.

Jérôme TRICOIRE

06 80 44 97 11

En attendant, vous pouvez consulter les programmes, retrouver des extraits musicaux, des infos et des articles sur mon site :

http://www.myspace.com/jrmetricoiretrioquartet 

 

 

Vendredi 11 septembre 2009    de 19h00 à 22h00            

 

Caroline FABER    chant et percussions

Hervé CELCAL      clavier

Des Nouvelles du Monde

Un vrai coup de coeur pour cette chanteuse à la voix franche et généreuse et au sens rare du rythme. Elle survole les pays et nous en rapporte des images sonores dans la belle énergie d'une âme ouverte et souriante. "Ma patrie c'est le coeur de l'autre" a dit le grand musicien libanais Marcel Khalife. Caroline et Hervé pourraient en dire autant

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité