Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2010

UN ETE RADIEUX!

Bonjour à toutes et tous, chers amis de la musique et fidèles lecteurs !

Je vous ai bien délaissé cet été, mais j'avoue que nous avons eu de si belles journées et tant de nouvelles choses à faire et à découvrir, que le temps imparti à l' écriture a été réduit à néant...Pour la première fois, je n'ai même pas envoyé une carte postale de tout l' été...Serai-je jamais pardonné ?

J'avais rédigé un beau texte pour résumer ces deux mois loin de Paris,mais une fausse manoeuvre m' a fait tout effacer...Aussi vais-je me contenter de quelques photos, puis j'écrirai dans les jours à venir l'essentiel de nos activités estivales...En attendant, bon week-end et à bientôt !

CI-DESSOUS : Trois membres de "MUSICRUISER"

(+ mon épouse) sur le port de LOCTUDY (Bretagne)

Henri (piano)  Richard (chant)  Didier (basse)

PICT3457

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité