Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

NOUVELLE ANNEE ???

Eh oui, coïncidence, j'entre aujourd'hui même dans ma soixante-cinquième année...Lorsque j' écoutais "WHEN I'M SIXTY-FOUR" en 66, je pensais à ce jour où moi aussi...Mais la coïncidence c'est que j'apprends que ce 9 Septembre correspond au NOUVEL AN JUIF "Rosch Hashana" ...
Aussi, je souhaite une bonne fête à tous les copains et amis appartenant à cette communauté, surtout qu'ils puissent continuer à vivre en paix dans leur foi, dans le respect mutuel et la tolérance des autres !

Et maintenant, juste pour moi, je vais prendre ma guitare et chanter "WILL YOU STILL NEED ME, WILL YOU STILL FEED ME, WHEN I'M SIXTY-FOUR !!! "

Richard

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité