Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2010

ESPERANZA SPALDING EN CONCERT A PARIS

Bonjour à tous...

Depuis Arcachon où un soleil radieux illumine le bassin (un vrai lac !) je vous informe de deux concerts incontournables :

d' abord , vendredi 29 Octobre "THE DESKTOPS" que je considère comme le meilleur groupe de "TAMLA MOTOWN REVIVAL" , se produiront au BAISER SALé, Rue des Lombards...

D'autre part LA révélation "jazz" de l' année, la contrebassiste-"guitar-bassiste" et chanteuse ESPERANZA SPALDING (que j'ai eu le bonheur de voir et écouter  à MARCIAC cet été) se produira à Paris, au THEÂTRE DE L'ATELIER, Lundi 8 Novembre -
Je ne pourrai hélas pas assister à ce concert, devant être à Montpellier pour des raisons familiales à cette date...Je vous encourage à vous rendre à ce concert et découvrir cette charmante jeune femme de 26 ans qui joue merveilleusement de ces deux instruments si "masculins" d' habitude, mais aussi chante en Anglais, Espagnol ou Portugais, avec une aisance et un talent époustouflants !!!
Si vous ne la connaissez pas encore, foncez sur YouTube ou sur son propre site : www.myspace.com/esperanzaspalding

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité