Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

ET UNE DE PLUS...

Je l'ai maintes fois redit "L 'espace et le temps sont...nos plus cruels tyrans ! " (Unamono)...L'espace, on le réduit de plus en plus -en tous cas les distances- mais le temps, lui...Il échappe totalement à notre contrôle...A peine une vie est commencée qu'elle s'approche de la fin...Alors ça ne vaut pas la peine de se faire du mal, ou de se créer besoins et soucis inutiles...Allons à l' essentiel: AMOUR, AMITIE,SANTE, et MUSIQUE pour "lier la sauce"...Ce sera ma recette pour 2011...La voie (voix) suprême !!!

Tous mes voeux à toutes et tous, amis du monde entier, musiciens ou pas, ex-fidèles de "Quintette Musique" ou non...Vous tous qui me faites encore la joie et l' honneur de lire de temps à autre ce blog et de m'envoyer  vos commentaires...Je pense souvent à vous et je dois avouer, vous me manquez bien parfois, même si je suis heureux et comblé (voir photo prise le 31 Décembre au soir !!!) 

Bonne année en musique !

Richard SCOTTO

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité