Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

UNE TRES BELLE CLARINETTE...

Bonjour à tous,

rs_clar_e___s___2_

Je ne résiste pas à vous montrer cette magnifique restauration et "customisation" d'une ancienne clarinette "EVETTE & SCHAEFFER", réalisée par mon ami David Barrault (ATELIER DU GLOBE)...
J'ai eu la possibilité de l' essayer jeudi dernier et d'apprécier l'excellent travail : bouchage parfait, souplesse équilibre des ressorts, action précise...et le "nec plus ultra" : les "boules" -ou pivots- et les viroles ont été dorées à l'or, et les clés réalisées en argenture mate...
C'est simple, si elle n'avait pas déjà été destinée à un acheteur, je l'aurais fort probablement acquise...
Admirez le travail sur les photos ci-jointes : (remerciements à FRED ALBERT pour les photos !)

CL_E_S_CUSTOMISEE_AT

Bravo à l' ATELIER DU GLOBE pour ce travail d' orfèvre !!!

 

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité