Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2012

HORREUR A TOULOUSE

Chers amis musiciens voici le message que j'ai envoyé à mon groupe "LAMORICIERE" du lycée d' Oran, au sein duquel chrétiens, juifs et musulmans sont unis...:
 
Mes chers compagnons, je ne peux m'empêcher de vous faire part de mon horreur et ma tristesse devant cette épouvantable tragédie qui a frappé nos compatriotes toulousains ce matin...D'autant plus que notre ami R...L.... est à Toulouse et que rien ne dit qu'il n'ait pas eu des petits-enfants d'amis ou proches dans cette école...Toute ma compassion à nos frères humains avant toute considération religieuse...J'adresse à travers ce message toutes mes condoléances à la communauté de nos amis de religion juive, et je suis sûr que vous tous , amis fidèles de toutes confessions ou incroyants, partagez cette tristesse...
J'espère que ce dangereux criminel paiera pour sa faute, sa folie impardonnable.
Toutes mes amitiés
Richard

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité