Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

FOXY OR SEXY LADIES ??? MUSIC LADIES !!!

Salut à tous...

Soyons pour une fois brefs : le "LADY QUARTET", autour de l'excellente organiste RHODA SCOTT (c'est presque une homonyme, je sais), est tout simplement un délice musical...

Hier , le quatuor se produisait au SUNSET, et j'ai vécu un grand moment de bonheur...Classe, swing, originalité du répertoire, son, tout y était...Du coup, pour prolonger l' instant, j'ai acheté leur album sur place...

Un peu plus tard je vous parlerai des différentes -et charmantes- composante de ce groupe, drivé admirablement par la grande prêtresse de l' orgue HAMMOND B3 -le fameux, l'irremplaçable, dans sa nouvelle version"portable", mais toujours avec une fabuleuse sonorité grâce aussi à sa cabine "LESLIE" en bois (l' authentique je présume)-
Un détail : le groupe n'a pas de bassiste, mais le jeu de pieds (nus) de la diva nous le fait totalement oublier...
PS : Les trois charmantes et très musicales compagnes de scène de Rhoda sont : Lisa CAT-BERRO (sax alto), Sophine ALOUR (sax ténor et soprano), et Julie SAURY (batterie)

CD : Rhoda Scott LADY QUARTET - Must Record MR 6204-2

Bonne journée

Bientôt : lien pour ce groupe

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité