Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2017

19 juillet 2006 dans ma minuscule boutique de la

RICHARD 19 JUILLET2

19 juillet 2006 dans ma minuscule boutique de la rue Saint-Sebastien... La fin de "Quintette Musique " est proche mais j' ai le sourire (forcé sans doute) - Dans trois mois je passerai le cap des soixante ans... Derrière moi, la magnifique photo grand format offerte par Fredéric,("Fédérico") un copain qui a pris ce cliché quelques années auparavant au festival de Jazz à la Villette lors du concert de Mike Brecker -tout près de moi, essayant un sax au stand "Selmer" - Ce soir là il me demandera d' être à ses côtés pour la séance de dédicaces... Des centaines de fans se font signer leur ticket, même leur permis de conduire ! Je lui sers d' interprète et ma présence semble le rassurer... Dans quelques mois après cette photo -celle de moi au téléphone- il va nous quitter... Merveilleux Mike, comment pourrions nous t' oublier un seul instant -Hier je suis allé au Festival de Saint-Emilion, il y avait un quintette ultra-prometteur "CAPUCINE" -des Bordelais... Découvrez-les, ils en valent la peine !
Music has been all my life, and will be forever !
Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité