Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2018

REDEMARRAGE !

Bonjour amis lecteurs, j' avais délaissé le blog au profit de FB ces derniers temps... Tout le monde n' apprécie pas FB et de surcroît, j' ai l'impression que les dirigeants de FB font des choix délibérés et arbitraires limitant le nombres d' accédants à mes publicatons etc... J 'ai donc décidé de reprendre en main ma communication - Vous allez recevoir un mail qui vous confirmera cette décision, vous pourrez donc accéder si vous le voulez au blog "MUSIC LOVE SUPREME" -Je vous souhaite un bel été et j'espère vous intéresser de temps à autres par mes écrits, mes informations, mes anecdotes mes souvenirs...
Musicalement et amicalement
Richard

L' entrée de Simone Veil au Panthéon me donne une belle occasion de relancer le blog !

 

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité