Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amarchords - Music Love Supreme
Amarchords - Music Love Supreme
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2017

Face à Naples, trois îles : Procida, Ischia,

Face à Naples, trois îles : Procida, Ischia, Capri
Sur la plus petite, en 1853, est né mon ancêtre Andrea SCOTTO ...

Un long périple a emmené ce migrant sur la côte d' Afrique du Nord, puis 100 ans plus tard sur celle du Midi de la France...

Soixante ans plus tard, je vais, pour la première fois, retrouver mes racines à Procida l' authentique "l'île où le temps s 'est arrêté"(je vous expliquerai pourquoi) - Une semaine enchanteresse à tous points de vue... Je reviendrai, c'est sûr... Merci à mon épouse, mes filles , à Jean-Claude et Michèle qui m'ont offert ce voyage initiatique, merci à Philippe Bourdin qui m' a fort bien conseillé et recommandé pour que le séjour soit parfait et il le fut !

La Corricella... Port de pêche où fut tourné le film

Publicité
Commentaires
Amarchords - Music Love Supreme
Publicité
Publicité